Strasbourg 2013 – la Magie de Noël • the Magic of Christmas #1

Noël à Strasbourg • Christmas in Strasbourg (France)Noël à Strasbourg (France). Image prise par hasard : retrouvez-vous le Bonnet rose en promenade autour de la cathédrale ?

Christmas in Strasbourg (France). Random snapshot : can you spot the pink Winter Hat walking around the Cathedral ?

10 réflexions sur “Strasbourg 2013 – la Magie de Noël • the Magic of Christmas #1

  1. C’est amusant, j’étais justement à nouveau à Strasbourg dimanche en fin de journée où j’ai fait quelques photos de nuit, pas encore publiées par manque de temps 😉 et j’étais bien sûr aussi dans la rue Mercière.
    Je vois bien le bonnet rose ! J’ai parcouru ton blog, j’aime beaucoup ! Et avant d’arriver à la page où tu parles du fabuleux destin d’Amélie Poulain (film que j’ai vu 3 fois), j’avais fait le rapprochement entre le bonnet et le nain de jardin !
    Bonne soirée et bonne continuation dans tes voyages.

    J’aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply