Bergen – Bryggen #3

Globe-T. @ Bergen (Norvège). Les maisons en bois de Bryggen inscrites au partrimoine mondial de l’UNESCO.
En savoir plus

Globe-T. @ Bergen (Norway). UNESCO-recognised merchant houses of Bryggen.
Learn more

4 réflexions sur “Bergen – Bryggen #3

  1. Lors d’un tour de la Norvège en sac à dos, je me suis arrêtée à Bergen.
    J’ai vu pourtant des choses magnifiques, des glaciers des fjords merveilleux, les iles Lofoten etc.. Mais je suis tombée amoureuse de Bergen, je rêve d’y retourner, d’y emmener mon mari, pour qu’il voit, toutes ces petites maisons de bois au couleurs vives et pastel qu’on retrouve partout, cette grande église rouge, tout en haut.. Quelle chance..

    J'aime

    1. pour un prochain projet de voyage ? C’est très joli en effet, ça vaut vraiment la peine ! Et associer une (re)découverte de la ville avec une petite escapade sur un fjord au départ de Bergen (Sognefjord par exemple)…

      J'aime

    2. Projet de voyage, définitivement oui ! Peut être pas dans l’immédiat, mais oui, nous irons c’est sur ! Une balade sur un fjort est à mon sens un passage obligé !

      J'aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply

