La vie est quand même bien faite !

globe-t-bonnet-voyageur-travelling-winter-hat-barC’est l’histoire d’un petit bonnet qui fait la connaissance de trois filles fraîches et pétillantes dans un bar. Une blonde (la belle Hélaine qui aime se fendre la poire), une brune (à l’allure peu commune de poisson-lune) et une rousse (qui adore les soirées mousse). Ils prennent un verre ensemble. Le petit bonnet choisit une trappiste au parfum fleuri et à la robe dorée. Il se laisse séduire par son caractère, sa légèreté et son élégance.

La belle Hélaine est très maladroite. Elle ne fait pas dans la demi-mesure, comme à son habitude. Dans l’effervescence de la conversation, elle renverse tout le contenu de la trappiste sur le petit bonnet. Confuse, elle se confond en excuses alambiquées. 
Comme la mousse tache, le petit bonnet n’a pas d’autre choix que d’aller faire nettoyer sa laine. Par chance, les trois filles gèrent le pressing de la rue Barbe. Elles laveront gracieusement ses mailles, pour se faire pardonner… La vie est quand même bien faite !

Publicités

24 réflexions sur “La vie est quand même bien faite !

Laissez votre commentaire • Leave a reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s