Oslo – Den Norske Opera & Ballett #2

globe-t-bonnet-voyageur-travelling-winter-hat-oslo-opera-3 Globe-T. @ Oslo (Norvège). Pour Richard Morrison du Times, l’opéra d’Oslo est « une vision étonnante de marbre et de granit qui émerge du fjord tel un immense iceberg ».

Globe-T. @ Oslo (Norway). The Times’ Richard Morrison declared the Oslo Opera House is « an amazing marble and granite vision that rises out of the fjord like a giant ice floe

7 réflexions sur “Oslo – Den Norske Opera & Ballett #2

  1. La photo de l’opéra, juste dans mon champ de vision et pas scrutée avec attention, m’a fait penser à un drôle de bateau de croisière.
    Fascinante architecture !

    (et ce ciel…)

    J'aime

    1. Je l’ai vu l’été par beau et l’hiver avec de la neige. L’hiver c’était très joli aussi mais la promenade sur le toit en marbre était un peu glissante

      J'aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply

