3 ANS • 3 YEARS

anniversaire-katie bradley
Credit: Kathie Bradley

Globe-T. fête ses 3 ans aujourd’hui. JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Globe-T. turns 3 today. HAPPY BIRTHDAY!

100 réflexions sur “3 ANS • 3 YEARS

  1. Même si c’est un peu tard, il ne l’est jamais trop dire un « Bon anniversaire  » au bonnet voyageur que je découvre. Je viens d’arriver sur WP. Il est génial dans son concept ce petit bonnet qui sillonne le monde.

    J'aime

  2. Si le bonnet voyageur est d’accord, (et s’il veut bien me donner son adresse via email (adresse que je pourrais cacher si courrier mis en ligne…) je ferai bien un petite carte anniversaire MAIL ART à ce joli bonnet qui voyage beaucoup et qui nous fait rêver! ? Maily melo, une admiratrice fidèle du bonnet voyageur!

    J'aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply

