Lyon – Pont Bonaparte

globe-t-bonnet-voyageur-travelling-winter-hat-lyon-pont-bonaparte-quai-saone-saint-jean

 
Globe-T. @ Lyon (France). La Cathédrale Saint-Jean et en arrière-plan la Basilique Notre-Dame de Fourvière depuis le Pont Bonaparte sur la Saône.

Globe-T. @ Lyon (France). Saint-John’s Cathedral with the Basilica of Notre-Dame de Fourvière in the background, as seen from the Bonaparte bridge over the Saône.

16 réflexions sur “Lyon – Pont Bonaparte

  1. Très belle photo de Lyon !!! C’est vrai que la ville a énormément changé et est maintenant très très belle !!!

    Bonne continuation pour le blog 😉

    J'aime

  2. Je n’ai jamais (encore) visité Lyon…
    On l’a toujours traversé de nuit dans le passé pour descendre dans le sud mais je pense qu’il y a eu beaucoup d’améliorations depuis. Faudra qu’on aille voir ça…en plus de tout le reste déjà à voir 😉

    J'aime

  3. Je n’aurais pas cru un bâtiment dans ce coin aussi massif. Bon je ne suis jamais allée dans cette ville. J’ai l’impression de voir des bâtiments à Budapest ou Prague. J’exagère ? 😉
    Peut-être ma vue qui n’est plus trop bonne ?
    C’est amusant deux bâtiments quasiment identiques, jumeaux presque. 🙂

    J'aime

  4. Super. Lyon est devenu tellement beau. J’y ai fait mes études quand la ville était toute noire, les traboules presque en ruine. C’est maintenant toujours un plaisir d’y retourner. Mes amitiés au « gone » (le petit bonnet).

    J'aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply

