Charme à l’italienne • Italian appeal

globe-t-bonnet-voyageur-travelling-winter-hat-italian-italien

19 réflexions sur “Charme à l’italienne • Italian appeal

  1. Bonjour!
    Vive les rencontres en voyage…
    Je pense sérieusement à me mettre au tricot afin de constituer une belle équipe internationale :-).

    J'aime

    1. Ah! Pour être honnête, je me suis posé la question au moment où j’ai envisagé le tricot, mais je me suis que tu (vous) trouverais (-veriez) bien une idée :-).
      Alors je propose, une fois tous ces bonnets tricotés, un brainstorming sur ce sujet. Une fois les cerveaux bien au chaud sous la laine, les idées devraient fuser (mais je ne garantis pas les bonnets sans trous ;-)).

      Aimé par 1 personne

    2. Que de créativité! J’avoue avoir un petit penchant pour une des propositions, mais non… Tout est tentant :-).
      Donc, il faudrait envisager de créer les JO Globe-T.

      J'aime

    3. Même pas peur! 🙂
      Et puis l’hiver approche, ça me semble une occupation appropriée (parmi d’autres).
      Ah! Je suis en train de découvrir « We are family » du 20/12/15… Comment rivaliser? 🙂

      Aimé par 1 personne

Laissez votre commentaire • Leave a reply

