El Gran Roque – telephone

Globe-T. @ El Gran Roque, archipel de Los Roques (Venezuela). Téléphone.

Globe-T. @ El Gran Roque, Los Roques archipelago (Venezuela). Phone box.

3 réflexions sur “El Gran Roque – telephone

  1. Allo? Qui est à l’appareil? 🙂
    (J’espère que ce n’est pas un running gag… Depuis 4 ans, ça serait fatigant…)

    J'aime

    1. Oups! Moi et ma manie de tout le temps me perdre! Je suis désolée pour cette attente, vraiment :-).
      (Pas de running gag, je suis soulagée. Je craignais que tu sois assailli de commentaires aussi « T-léphonés » que le mien).

      Aimé par 1 personne

Laissez votre commentaire • Leave a reply

