Cannes – marché Forville

globe-t-bonnet-voyageur-travelling-winter-hat-cannes-forvilleGlobe-T. @ Cannes (France). Le marché Forville accueille maraîchers, poissonniers et fleuristes locaux.

Globe-T. @ Cannes (French Riviera). Local greengrocers, fishmongers and florists sell their products from the stalls at the marché Forville.

2 réflexions sur “Cannes – marché Forville

  1. Le marché (où qu’il soit) est pour moi un endroit sacré ! C’est ma grand-mère qui m’a fait découvrir le marché quand j’étais enfant ; savoir choisir ses fruits et légumes, parlementer avec le vendeur pour avoir le meilleur poisson, les couleurs, les odeurs, le marchand qui harangue les clients… Un vrai beau spectacle !!! (Et après, quel régal dans l’assiette 🙂 )

    J'aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply

