Oslo – Mathallen #1

Globe-T @ Oslo (Norvège). Mathallen, le marché couvert gastronomique d’Oslo s’est installé en 2012 dans une ancienne usine sidérurgique du quartier de Vulkan.

Globe-T @ Oslo (Norway). Mathallen, Oslo’s indoor food market has been open since 2012 in a former factory building in the Vulkan area.

12 réflexions sur “Oslo – Mathallen #1

    1. Pour répondre à la question, j’hésite entre viande et poisson.
      Je te laisse me faire la surprise de susciter ma curiosité. Une petite info pas de céleri, je ne peux pas en manger.

      J'aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply

