Antibes – Nomade

Globe-T. @ Antibes (France). « Nomade » par le sculpteur Jaume Plensa.

Globe-T. @ Antibes (on the French Riviera). « Nomade » sculpture by Jaume Plensa.

12 réflexions sur “Antibes – Nomade

    1. Difficile à dire j’avoue, on réfléchit beaucoup mais il et est difficile de répondre aux réflection, ce n’est pas si mal en fait ^^

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Globe-T,
    Merci pour ce sujet découvert à mon retour de congés : une très belle découverte de poésie urbaine et la preuve que la visibilité ne fait pas la profondeur, que le vide remplit parfois l’espace de manière aussi forte.
    Cat

    J’aime

  2. J’adore le Nomade de Jaume Plensa ! Il veille sur les remparts de la ville, le regard plongé vers l’immensité de la Mer Méditerranée.
    @architrotteuse.com

    J’aime

Laissez votre commentaire • Leave a reply